Veuillez noter que toutes les informations personnelles que vous choisissez de partager avec nous par courrier électronique seront stockées par nous pendant un certain temps afin que nous puissions fournir nos services, notre assistance et répondre à vos questions. Vous pouvez trouver des informations détaillées dans notre politique de confidentialité.

OK et continuer

Veuillez noter que le niveau de consentement des cookies que vous nous avez fourni ne nous permet pas d'afficher cette vidéo. Le niveau minimum de consentement des cookies requis pour afficher le contenu de cette section est « Cookies de ciblage ». Si vous souhaitez modifier vos paramètres de cookies, veuillez cliquer sur « Modifier les paramètres »

Coussin Chauffant Apaisant

Toutes les créations révolutionnaires sont issues d'une conviction simple et visent votre bien-être. L'amour et les soins forment un cycle d'énergie positive. L'amour ne peut s'épanouir que dans la chaleur et le bonheur.

Adaptés à vos besoins, le grand tapis chauffant assure une couverture maximale et le petit vous offre un excellent confort. La face supérieure est molletonnée pour assurer l'accumulation de chaleur et la face inférieure est maillée pour bien rayonner la chaleur. Ce tapis chauffant vous garantit une relaxation et un confort optimaux.

Plus de 260 flux de chaleur vous enveloppent de la chaleur la plus douce et confortable possible. Il peut s'utiliser sur le bas du dos, mais aussi l'abdomen ou d'autres endroits du corps que vous voulez réchauffer. Cette couverture polyvalente vous offre un confort sans pareil et la relaxation que vous recherchez.

Please be informed all personal information you choose to share with us by email will be stored by us for a period of time so that we can provide our services, assistances and answer your questions. Detailed information can be found in our Privacy Notice.

Please be informed the cookie consent level that you have provided to us does not allow us to display this video. The minimum cookie consent level required to display the content in this section is “Targeting Cookies”. If you would like to change your cookie settings, please click “Change Settings”

Soothing Heating Pad

 

All revolutionary creation comes from a simple belief, care around you. Love and care form a cycle that is filled with positive energy. Only with warmth and happiness, can love flow and flourish.

With more than 260 strands of warmth flow, you are wrapped in the gentlest and most comfortable warmth possible. It can be used not only on your lower back, but on lower abdomen and other parts where the warmth is needed. This multi-functioned heating pad provides the ultimate comfort and relaxation you desire.

With the 4D DWF innovation, when the product is in use, it delivers dynamic warmth and surrounds you with several hundreds of strands of warmth. You can feel tiredness leaving your body instantly. With this innovative technology and meticulously selected material, this product brings you the ultimate relaxation.

 

WE-167SPHD WE-167SPLHD