Pareille à un album photo, la maison est l'endroit idéal pour préserver les plus beaux souvenirs.

Chaque recoin de la maison est rempli de souvenirs que notre amour enrichit jour après jour.

La maison est un refuge sûr, une source d'énergie du matin au soir, que vous soyez seul ou avec vos proches. Remplissez votre maison de chaleur et d'amour pour tous vos proches. Conservez vos plus beaux souvenirs dans votre maison. Faites en sorte qu'aimer et être aimé se mue en un cycle éternel qui déborde d'énergie positive et crée un bonheur sans limites.

Pour un climat optimal au lit,
une température élevée ne suffit pas.
De nombreux facteurs peuvent influer sur la qualité du sommeil. Une chose est certaine : si on peut créer un environnement confortable et adapté, autrement dit un climat confortable au lit, il est plus probable qu'on parvienne à s'endormir plus facilement et qu'on dorme mieux.

Pour créer un climat optimal dans votre lit, Wellcare exploite son brevet novateur le plus récent, 4D DWF, dans la conception de ses sous-couvertures électriques. Cette série de produits vous garantit un sommeil réparateur en un temps record.
Sommeil - une personne
Sous-couverture électrique unipersonnelle, pour une chaleur exclusive rien que pour vous.
Souhait - deux personnes
La sous-couverture électrique en taille double est dotée de 2 contrôleurs qui vous permettent, ainsi qu'à votre partenaire, de régler individuellement la température désirée.
Plus de chaleur
pour une meilleure santé
D'après la sagesse populaire, la plante des pieds est comme un second cœur. Les pieds reflètent notre état de santé global. Lorsque les pieds sont chauds, la chaleur circule dans tout l'organisme et nous réchauffe. C'est la meilleure solution pour les personnes dont les pieds sont souvent froids. Elle les aide à mieux dormir.
Sensationnel -
Un flux chaleureux d'amour
rien que pour vous
Toutes les créations révolutionnaires sont issues d'une conviction simple.

Adaptés à vos besoins, le grand tapis chauffant assure une couverture maximale et le petit vous offre un excellent confort. Il peut s'utiliser sur le bas du dos, mais aussi l'abdomen ou d'autres endroits du corps que vous voulez réchauffer.
Rajeunissement - un câlin,
un confort incomparable
Rien de tel que la maison. La maison est notre refuge, notre source d'énergie, l'endroit le plus important au monde. Après une longue journée de travail, allongez-vous sur le coussin chauffant ou serrez-le dans les bras. Des centaines de flux de chaleur vous offrent un confort incomparable.

Materials

Divers tissus permettent de les adapter à tous les goûts.

Molletonnée agréable

Rayonnement naturel tout en douceur

La face supérieure de la sous-couverture est molletonnée. Elle est ainsi aussi légère que confortable. La fibre textile étant d'une hauteur spécifiquement choisie, elle assure davantage de confort de manière générale. Comme elle est prélavée, elle ne perd que peu de peluches. Elle est douce au toucher et confortable, mais elle dégage en outre un doux rayonnement naturel qui garantit un grand plaisir visuel.

Couverture molletonnée confortable

Légère, résistante aux taches et confortable

Le tissu de la couverture molletonnée confortable est léger et duveteux. Les fibres de corail sont douces au toucher dans toutes les directions. Elles assurent donc un confort maximal, ainsi qu'une durabilité optimale et une grande résistance aux taches.

Couverture molletonnée bébé

Duveteuse, chaleureuse et délicate

Plus douce et offrant encore plus de confort que la couverture confortable, la texture duveteuse et veloutée de la couverture molletonnée bébé est aussi douce que la peau d'un bébé. Elle vous offre la chaleur et la délicatesse que vous attendez.

Couverture molletonnée éco

Infroissable, naturelle, écologique

Fabriquée en matériaux recyclés. La couverture molletonnée éco ne se froisse pas aisément. Exempte de teintures artificielles, elle se présente dans sa couleur et sa texture authentiques. Non contente de vous réchauffer, elle se veut écologique.

Technologies & Benefits

Le souci du moindre détail et des fonctionnalités exclusives

APS (Active Protection System) – Technologie brevetée

S'inspirant des feux de circulation, les LED tricolores du contrôleur représentent 3 niveaux de sécurité. Elles sont visibles des deux côtés du contrôleur :
Vert - Niveau de température désiré atteint
Orange – Préchauffage
Rouge – Risque de défaillance ou de surchauffe. Cessez immédiatement toute utilisation.

Technique de soudure

Chacun des trous de circulation d'air 4D DWF est créé à l'aide d'une technique de soudure spéciale. Ce design constitue des cercles indépendants, de façon à répartir régulièrement la chaleur générée par l'élément chauffant dans tous les coins de la couverture. En outre, lorsque le produit n'est plus utilisable, il peut être démonté aisément en vue de son recyclage.

Boîtier de connexion amovible

Le boîtier de connexion utilisé sur tous les produits de chauffage flexibles de Wellcare est associé à une prise spécifique qui évite tout risque d'utilisation inappropriée ou de mauvais branchement. Le boîtier de connexion amovible permet en outre de laver chaque pièce du produit de chauffage flexible en machine.

Faible champ électromagnétique

Le champ électromagnétique des produits de chauffage flexibles courants atteint 30 à 80 MG. Pour sa part, la sous-couverture Wellcare émet moins de 5 MG, et son tapis chauffant moins de 0,5 MG.

Efficacité énergétique

L'utilisation d'une couverture chauffante 4D DWF pendant 2 heures consomme moins d'énergie qu'une bouilloire de 1,2 l ou qu'un sèche-cheveux employé pendant 3 minutes

Sécurité garantie

Pour garantir que tous les produits Wellcare sont conformes aux normes de sécurité les plus strictes, il sont homologués par des laboratoires internationaux réputés tels que TÜV SÜD et DEKRA et sont certifiés CE, GS, KEMA KEUR et ENEC05.

Oeko-Tex Standard 100

Oeko-Tex Standard 100 est un système indépendant de test et de certification pour les produits textiles à tous les stades de production, dans toute la chaîne logistique. Les textiles utilisés dans les produits de chauffage flexibles de Wellcare ont été testés afin de confirmer l'absence de substances nocives. Leur caractère écologique a été certifié.

Savoir-faire

Fruit de l'association d'un savoir-faire traditionnel et des technologies mécaniques et électriques modernes, la moindre couture est réalisée avec un souci maximal de qualité et d'esthétique.

Home, like an album, is a place for memories safekeeping

Every home corner is filled with memories and our love enriches our memories. Home is always your safe haven, shelter and the energy source from dawn to dusk whether you’re alone or with the family. Fill your home with warmth and love for your loved ones; turn your home into a safekeep of precious memories. Let love and be loved become an eternal cycle which intertwines with Dynamic Warmth Flow and create unbounded true-happiness energy.

What you need for your
bed climate is more than
just a warm temperature
There are many factors that can impact one’s sleeping quality. One thing is certain, if we can create a comfortable and suitable environment, in other words, a comfortable bed climate, then, it is more likely for us to fall asleep easier and enjoy a better sleep quality. In order to create your own optimal bed climate, Wellcare utilizes the most recent innovation - 4D DWF Dynamic Warmth Flow, in manufacturing the electric underblankets. With this series of products, you will be getting a restful sleep in no time.
For sleep -
size for one
Single-size electric underblanket to provide exlclusive warmth just for you
For sleep -
size for two
The double-sized electric underblanket comes with 2 controllers which allow you and your loved ones to control the temperature you desire individually.
More warmth,
better health!
There is an old saying, the soles of our feet are like our second heart. Our feet reflect our entire body’s health condition. When our feet are warm, the warmth circulates through our entire bodies and keep us warm. It provides the best solution for people whose feet are usually cold and help them to have a better sleep.
Sensational -
The warmth flow of love
lingers just for you
All revolutionary creation comes from a simple belief, care around you. Based on your needs, the large size heating pad product provides maximum coverage and the standard one provides an exclusive snugness. It can be used not only on your lower back, but lower abdomen and other parts where the warmth is needed.
For rejuvenation -
hugs are more than
any words
There is no place like home. Home is the shelter, the energy source, and the most important place in the world. After a long day working, lay gently on the heating cushion or cuddle it in your arms on the sofa, with hundreds of flows of warmth could bring you comforts beyond words can describe.

Materials

A variety of fabrics for everyone to choose according to their preference.

Cosy Fleece

Natural glow, soft, and gentle

With top-side of the blanket being cosy fleece, the underblanket is light, comfortable, and exquisite. Having the textile fiber with the specifically-chosen height, it provides more comfort in general. Since it is pre-washed, it reduces shedding significantly. Not only it is soft to touch and gentle to cuddle, it also emits a subtle and natural glow which satisfies people visually.

Comfort Fleece

Light weight, stain resistant and indulgent

The comfort fleece fabric is lightweight and fluffy. With coral fibers being smooth to touch in every direction, it give you the snuggest comfort while providing durability and stain resistance.

Baby Fleece

Fluffy, warm and delicate

Softer and provides even more comfort than comfort fleece, the fluffy and velvety texture of the baby fleece feels like baby’s smooth skin. It truly provides the warmth and the delicate comfort you desire.

Eco Fleece

Wrinkle resistant, natural, environmentally friendly

Made with recycled material, eco fleece does not crease easily. Without artificial dyeing, it presents itself with its true original color, touch, and feel. While providing you warmth, it is also an effort to contribute back to Earth.

Technologies & Benefits

Care for every detail, create unique value-added features

APS (Active Protection System) – Technology for Safety

Modeling after the traffic light system, the 3-color LED on the controller for 3 safety stage indicators which can also be seen from both sides of controller:
Green light – Reaching the desired temperature level
Orange light – Heating up
Red light –Possible malfunction or overheating, stop immediately

Welding Technique

Each unique 4D DWF air circulation hole is created by using a special welding technique. This design forms independent circles to consistently distribute heat to every corner of the blanket after the heat is produced from the heat generating element. Also, when the product is no longer usable, it can easily be disassembled for recycling.

Detachable Connection Box

The connection box used in all Wellcare’s flexible heating products is paired with a specific plug to prevent misuse, danger, and loose fitting. The detachable connection box also allows each flexible heating part to be machine washable.

Low Electromagnetic Field

The electromagnetic field of common flexible heating products reaches 30-80MG whereas Wellcare underblanket is less than 5MG and the heating pad is less than 0.5MG.

Energy Saving

It saves more energy to use a 4D DWF heating blanket for 2 hours than boiling water in a 1.2L kettle or using a hair dryer for 3 minutes

Safety Guaranty

To ensure all Wellcare products meet the strictest safety regulation, all products are accredited by world’s renowned laboratories such as TÜV SÜD and DEKRA and certified by CE, GS, KEMA KEUR and ENEC05.

Oeko-Tex Standard 100

Oeko-Tex Standard 100 is an independent testing and certification system for textile products from all stages of production up and down the textile supply chain. The textiles used in Wellcare’s flexible heating products have been tested for harmful substances and to be certified as environmentally friendly.

Craftsmanship

Combining the traditional fine workmanship with modern mechanical and electrical technology, every stich expresses true care and beauty.