Veuillez noter que toutes les informations personnelles que vous choisissez de partager avec nous par courrier électronique seront stockées par nous pendant un certain temps afin que nous puissions fournir nos services, notre assistance et répondre à vos questions. Vous pouvez trouver des informations détaillées dans notre politique de confidentialité.

OK et continuer

Veuillez noter que le niveau de consentement des cookies que vous nous avez fourni ne nous permet pas d'afficher cette vidéo. Le niveau minimum de consentement des cookies requis pour afficher le contenu de cette section est « Cookies de ciblage ». Si vous souhaitez modifier vos paramètres de cookies, veuillez cliquer sur « Modifier les paramètres »

Coussin Chauffant Douillet

Home Sweet Home. La maison est notre refuge, notre source d'énergie, l'endroit le plus important au monde. Vous y apportez une touche personnelle, c’est un lieu que vous pouvez décorer comme vous voulez pour vous procurer du confort.

Le coussin chauffant Wellcare renferme la magie dont vous avez besoin pour illuminer une pièce. Ergonomique, il a été spécialement conçu pour soutenir le bas du dos, mais il peut aussi être utilisé sur d'autres parties du corps, notamment les épaules, le bas de l'abdomen pour activer la circulation, améliorer la sensation de bien-être et mieux soutenir le corps. Il est aussi polyvalent, car il devient un tapis chauffant lorsqu'on retire le coussin intérieur!

Grâce à la technologie 4D DWF, lorsque le produit est utilisé, il diffuse une chaleur dynamique et vous enveloppe de centaines de flux de chaleur. Vous sentez directement la fatigue quitter votre corps. Grâce à cette technologie novatrice et à des matériaux soigneusement sélectionnés, ce produit vous offre le nec plus ultra de la relaxation.

Please be informed all personal information you choose to share with us by email will be stored by us for a period of time so that we can provide our services, assistances and answer your questions. Detailed information can be found in our Privacy Notice.

Please be informed the cookie consent level that you have provided to us does not allow us to display this video. The minimum cookie consent level required to display the content in this section is “Targeting Cookies”. If you would like to change your cookie settings, please click “Change Settings”

Snuggly Heating Cushion

There is no place like home. Home is the shelter, the energy source, and the most important place in the world. It has your personal touch and it is the place where you may decorate any way you feel most comfortable.

Wellcare heating cushion is the magic you need to light up a room. It is ergonomically designed and built specifically for lower back support, and can also be used on various areas of the body such as shoulders, lower abdomen to stimulate better circulation in these areas, improve the sense of well-being and provide better support to the body. Moreover, it is also multifunctional that it becomes a heating pad when you remove the inner pillow!

With the 4D DWF innovation, when the product is in use, it delivers dynamic warmth and surrounds you with several hundreds of strands of warmth. You can feel tiredness leaving your body instantly. With this innovative technology and meticulously selected material, this product brings you the ultimate relaxation.