Mise au point des produits

La mise au point des produits de Wellcare repose sur un design novateur, des matériaux sélectionnés avec le plus grand soin, un souci du moindre détail et le respect de l'environnement.


Design novateur

Les besoins des consommateurs sont la priorité de Wellcare. Nous recherchons donc des partenariats à long terme avec nos clients et nos fournisseurs, de façon à réaliser des produits profitables pour chacun. Du design à la commercialisation, nous tenons compte des réactions des consommateurs afin de réaliser des produits d'une qualité maximale tout en recherchant constamment des améliorations.


Matériaux sélectionnés avec le plus grand soin

Wellcare tient à sélectionner des matériaux écologiques qui répondent aux besoins de la plupart des consommateurs, sans oublier le confort matériel et tactile.


Souci du détail

Wellcare accorde une attention toute particulière aux détails, y compris la manière et le moment où les consommateurs utilisent les produits, ainsi que les conditions dans lesquelles ils le font. Nous tentons en outre d'offrir une qualité optimale, même pour les parties invisibles aux consommateurs.


Respect de l'environnement

Visite du lieu d'origine des matériaux, entretien avec les parties responsables, supervision de la production, du développement jusqu'à la fabrication : Wellcare respecte les directives de la norme ISO 14000 et applique constamment les normes les plus strictes pour le respect de l'environnement.

Product Development Principles

The principles of Wellcare’s product development are based on innovative design, meticulously selected materials, attention to every detail and being environmentally friendly.


Innovative design

With the consumers’ need as Wellcare‘s focus, we seek long-term partnership with clients and vendors to craft products that benefit everyone. From design to market, we take consumers’ feedback to heart and pursue the best quality possible merchandises while seeking continuous improvements.


Meticulously selected materials

Wellcare makes a conscientious effort to select materials that are eco-friendly and fit most customers’ needs including comfort, touch and feel.


Attention to every detail

Wellcare pays special attention to details including how and when the consumers use the products and the condition they use the products in. We also strive to provide the best craftsmanship whenever possible even for the parts that are unseen by the customers.


Environmentally friendly

From visiting the place the material originated, interviewing the responsible party, overseeing the production development to manufacturing, Wellcare follows the guideline of ISO14000 and continues to pursue and maintain for high standards in caring for the environment.